A découvrir en version numérique : auteurs invités en Octobre - Médiathèque départementale des Deux Sèvres

Au mois d'octobre 2021, dans le cadre du festival "Terre de lecture(s)", trois auteurs sont invités : Carine Joaquim, Caroline Laurent et Gwenaël Bulteau rencontreront le public dans plusieurs bibliothèques deux-sévriennes.

Leurs romans sont disponibles en version numérique, découvrez-les ! Vous préférez l'édition papier ? Réservez ces romans auprès de votre bibliothèque, ou chez votre libraire !

TDL AuteursOc21 CorpsArticle

Caroline Laurent, Rivage de la colère, Les Escales, 2020.

Version audio

Gwenaël Bulteau, La république des faibles, La manufacture de livres, 2021.

Carine Joaquim, Nos corps étrangers, La manufacture de livres, 2021

Version papier

Attention : pour les versions numériques, l'emprunt s'effectue grâce au dispositif PNB (Prêt numérique en bibliothèque).

Les prérequis nécessaires sont expliqués ici

Pour obtenir votre accès, adressez-vous à votre bibliothèque ou bien rendez-vous ici.