Au mois d'octobre 2021, dans le cadre du festival "Terre de lecture(s)", trois auteurs sont invités : Carine Joaquim, Caroline Laurent et Gwenaël Bulteau rencontreront le public dans plusieurs bibliothèques deux-sévriennes.

Leurs romans sont disponibles en version numérique, découvrez-les ! Vous préférez l'édition papier ? Réservez ces romans auprès de votre bibliothèque, ou chez votre libraire !

TDL AuteursOc21 CorpsArticle

Caroline Laurent, Rivage de la colère, Les Escales, 2020.

Version audio

Gwenaël Bulteau, La république des faibles, La manufacture de livres, 2021.

Carine Joaquim, Nos corps étrangers, La manufacture de livres, 2021

Version papier

Attention : pour les versions numériques, l'emprunt s'effectue grâce au dispositif PNB (Prêt numérique en bibliothèque).

Les prérequis nécessaires sont expliqués ici

Pour obtenir votre accès, adressez-vous à votre bibliothèque ou bien rendez-vous ici.

Ces romans sont maintenant disponibles en version numérique !

Sept21 NouvLIVNUM Visuels

Claudie Gallay, Avant l'été, Actes Sud

David Vann, Komodo, Gallmeister

Mélissa Da Costa, Je revenais des autres, Albin Michel

Richard Osman, Le murder club du jeudi, Le Masque

Voir tous les livres numériques disponibles

Les prérequis nécessaires sont expliqués ici

Plus de 330 romans récents à découvrir en version numérique !

PNB CouvLivNum

Vous êtes abonné(e) à l'une de ces bibliothèques ? Lisez ou relisez vos romans préférés en version numérique !

Plus de 330 romans empruntables en format numérique, pour lire sur votre tablette, liseuse ou smartphone.

Attention : l'emprunt s'effectue grâce au dispositif PNB (Prêt numérique en bibliothèque). Les prérequis nécessaires sont expliqués ici