Nouvelles ressources numériques à découvrir - Médiathèque départementale des Deux Sèvres

Les ressources numériques évoluent !

Vous êtes inscrit dans une des bibliothèques partenaires ? Ces contenus sont compris dans votre abonnement !

MediathequeNumerique logo original Plus de 7 500 films à télécharger ou à visionner en streaming sur votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone.
Cinéma, cinéma documentaire, films d'animation, comédies, classiques, western, thriller... Un large choix dans un catalogue éclectique.
Votre abonnement vous donne accès à 6 films par mois.
pnb

Le prêt numérique vous permet de télécharger des livres sur vos supports numériques (liseuse, ordinateur, smartphone ou tablette).

écrans logo "Ma petite médiathèque", une plateforme spécialement pour les enfants !
Livres numériques, histoires racontées, jeux, petits films... Plus de 2000 contenus destinés aux 3-12 ans.
Consultation en ligne, sur smartphone, tablette ou PC.

Vous êtes déjà connecté ? Accédez directement aux ressources numérique en cliquant ici Ressources numériques

Sinon, identifiez-vous en cliquant sur "Mon Compte".

Les ressources numériques évoluent !

Votre abonnement vous donne accès à 6 films par mois.
pnb

Consultation en ligne, sur smartphone, tablette ou PC.

Sinon, identifiez-vous en cliquant sur "Mon Compte".

Qui peut en bénéficier ?

L'accès aux ressources numériques est gratuit, à condition d'être inscrit.e dans une des bibliothèques participantes.

pdfConsulter la liste des bibliothèques participantes.

Comment créer un compte gratuit ?

Comment créer un compte ?

Une authentification est nécessaire. Une fois votre compte créé et validé par votre bibliothèque, vous accéderez à tous les contenus.

pdfDécouvrez la marche à suivre !