Biblis en folie - Médiathèque départementale des Deux Sèvres

Affiche biblisenfolieLes 28 et 29 septembre 2024 seront lancées « Biblis en folie », les 1ères journées nationales dédiées aux bibliothèques et aux médiathèques par le Ministère de la Culture .

#biblisenfolie met la lumière sur un service public culturel essentiel et vise à renforcer le lien entre les bibliothèques et leur public et à promouvoir l’engagement de celles et ceux qui les font vivre au quotidien.

Cette 1ère édition valorise en priorité les programmations existantes en les fédérant sur une plateforme dédiée leur offrant ainsi une plus grande visibilité et donc un écho à l'échelle nationale.

Ce sera l’occasion de réunir enfant, jeunes et adultes de façon festive et ludique autour de nombreuses activités : visites, lectures, rencontres, expositions, projections, portes ouvertes, activités pour le jeune public. Elles bénéficieront d’une labellisation et d’une campagne de communication nationale initiée par le ministère de la Culture.

👉 La commande d’affiches est active et disponible via ce lien :