Formations 2025 : demandez le programme ! - Médiathèque départementale des Deux Sèvres

logo formationMDDS 2024Nouvelles couleurs, nouveaux programmes ! Les formations 2025 proposées par la MDDS sont arrivées. Au menu cette année : des ateliers pour créer son butaï, réaliser un support de communication, raconter avec un tapis de lecture, des webinaires sur des thèmes d'actualité professionnelle, mais aussi des focus sur des genres documentaires... et bien d'autres propositions !

Un programme varié qui continue de s'articuler autour du parcours de formation initiale afin de permettre aux bibliothécaires du département de renforcer leurs compétences afin de remplir pleinement leurs missions.

Pour découvrir le calendrier complet et vous pré-inscrire, rendez-vous dans Nos Services, rubrique formation !