Filip FORGEAU : invité de "Wizz !" à Radio Val d'Or - Médiathèque départementale des Deux Sèvres

Filip Forgeau est auteur, metteur en scène, acteur et réalisateur de cinéma.

Il a publié une vingtaine de textes alternant théâtre, récits, romans. Directeur artistique de la Compagnie du Désordre depuis 1987, il a mis en scène 35 spectacles de théâtre ou d’opéra, diffusés en France et/ou à l’étranger. Il a écrit et réalisé des films : L’iguane, Rita, Rocco et Cléopâtre, Boulevard des mythes. Toujours au cinéma, il a joué pour Olivier Assayas (Irma Vep) et Patrick Grandperret (Couleur Havane)

Photo : Soizic GOURVIL

Cette rencontre radiophonique est proposée par le Le RESEDAT, réseau départemental pour les amateurs de théâtre, animé par l'Union régionale des foyers ruraux, l'association S'il Vous plaît-théâtre de Thouars et la MDDS.

forgeau1

forgeau2

forgeau3

Merci aux lectrices du club lecture de l'association S'il Vous Plaît et à Radio Val d'or qui accueillait l'auteur dans le cadre de son émission "Wizz !" consacrée à la vie culturelle en Thouarsais.

Photos : Jean-Jacques MAHE