Opération casse-noisette - Médiathèque départementale des Deux Sèvres

Votre mission : braquer le magasin de noisettes !

operation casse noisetteL'hiver approche, les réserves de nourriture pour les animaux du parc sont bien minces. Les écureuils Roussette, jeune fille aventureuse et Grisou, le héros trouillard, sont chargés de trouver dans la ville des noisettes. Sur le chemin ils vont rencontrer Roublard, un écureuil chassé du parc par le chef Raton-Laveur. Il a trouvé un magasin de noisettes et cherche à le braquer. Les animaux du parc seront-ils d'accord pour travailler patte dans la patte avec Roublard ?

Opération casse-noisette est un dessin animé drôle et joyeux. Les personnages hauts en couleur sont attachants, émouvants et le dessin des animaux est tellement réaliste qu'on a envie de caresser leur pelage tout doux.

Restez bien jusqu'à la fin du premier générique pour la chute !