Le cinéma policier : une sélection de films récents - Médiathèque départementale des Deux Sèvres

Le film policier est un genre particulièrement apprécié parce-qu’il revêt différentes formes, film noir, film de gangsters, film de détective... et parce-qu’il a toujours su se renouveler.

Au delà de l’intrigue, le film policier reflète l’état du monde, les problèmes inhérents à chaque pays, en France et à l’étranger. Nous vous proposons une sélection de films policiers datant de moins de 5 ans qui témoignent de l’évolution de ce genre.

A vos écrans !!!

A vos écrans !!!