Prix littéraires 2023 - en version numérique - Médiathèque départementale des Deux Sèvres

Renaudot, Femina, Goncourt, Medicis, Prix des libraires... les lauréats, mais aussi plusieurs finalistes des prix littéraires 2023 sont accessibles en version numérique* : profitez-en !

(Pour accéder au livre numérique, connectez-vous à votre compte "ressources numériques" puis cliquez sur le titre souhaité).

*Les ressources numériques sont proposées par la Médiathèque départementale, en partenariat avec les bibliothèques deux-sévriennes dans le cadre d'une expérimentation jusque fin 2024.Pour en bénéficier, il faut être inscrit dans une bibliothèque partenaire et créer un compte (gratuit) : tout est expliqué ici !