Mangas numériques - Médiathèque départementale des Deux Sèvres

20 séries manga sont désormais empruntables en version numérique* : découvrez-les ci-dessous, en visualisant tous les volumes disponibles à ce jour (1er onglet), ou en les parcourant par série (2eme onglet). Bonne lecture !

(Pour emprunter un volume, connectez-vous à votre compte "ressources numériques" puis cliquez sur le titre souhaité).

TOUS LES VOLUMES

*Les ressources numériques sont proposées par la Médiathèque départementale, en partenariat avec les bibliothèques deux-sévriennes. Pour en bénéficier, il faut être inscrit dans une bibliothèque partenaire et créer un compte (gratuit) : tout est expliqué ici !

TOUTES LES SERIES