Première Guerre Mondiale - sélection livres numériques mai 2024 - Médiathèque départementale des Deux Sèvres

La Première Guerre Mondiale est à l'honneur de notre sélection "livres numériques" du mois de mai

(Pour accéder au livre numérique*, connectez-vous à votre compte "ressources numériques" puis cliquez ci-dessous sur le titre souhaité).

Diapositive Newsletter Livres Numériques Mai 2024

Yasmina KhadraLes Vertueux. Mialet-Barrault, 2022

Audrey BrièreLes malvenus. Edition de l'Epée, 2023

Ernest PerochonLes gardiennes. Les Moissons, 2021

Maurice Genevoix. Ceux de 14. Flammarion, 2018

Philip Gray, Comme si nous étions desfantômes
Comme si nous étions desfantômes
. Sonatine, 2023

Gilles MarchandLe soldat désaccordé
Aux Forges de Vulcain, 2022

Et pour découvrir d'autres livres numériques, retrouvez ici tous les titres disponibles, et là nos autres sélections par thème.

*Les livres numériques sont proposés par la Médiathèque départementale, en partenariat avec les bibliothèques deux-sévriennes. Pour en bénéficier, il faut être inscrit dans une bibliothèque partenaire et créer un compte (gratuit) : tout est expliqué ici !