Intelligences artificielles - Sélection romans numériques août 2024 - Médiathèque départementale des Deux Sèvres

IMG_NewsAout24LivNum.jpeg

Ce mois-ci, les IA, intelligences artificielles, sont les héroïnes de la sélection de romans numériques.

Bonnes lectures !

(Pour accéder au livre numérique*, connectez-vous à votre compte "ressources numériques" puis cliquez ci-dessous sur le titre souhaité).

Kazuo Ishiguro, Klara et le soleil, Gallimard, 2021

Elena Sender, Replay, Albin Michel, 2022

Arkady Martine, Rose house, J'ai lu, 2023

Carole Stivers, Mother code, Bragelonne, 2020

Alain Damasio, Scarlett et Novak, Rageot, 2021

Martina Clavadetescher, Trois âmes soeurs, Zoé, 2023

Et pour découvrir d'autres livres numériques, retrouvez ici tous les titres disponibles, et là nos autres sélections par thème.

*Les livres numériques sont proposés par la Médiathèque départementale, en partenariat avec les bibliothèques deux-sévriennes. Pour en bénéficier, il faut être inscrit dans une bibliothèque partenaire et créer un compte (gratuit) : tout est expliqué ici !